Equidés Cup

Le challenge d’utilisation des équidés de travail et de loisirs

Tandis que son grand frère, le PEJET (Parcours d’Excellence du Jeune Equidé de Travail), est un outil de caractérisation, de sélection et de commercialisation, le circuit Equidés Cup est un challenge destiné aux amateurs de compétition.

*Un circuit de concours avec à la clé une finale nationale dotée par la SFET et ses partenaires. Elle aura lieu à Equita Lyon, salon des passionnés du cheval.

*Un choix de disciplines adaptées à chacune des trois familles d’équidés de travail (ânes et mulets, chevaux de trait, chevaux et poneys de territoire), incluant attelage (en simple ou en paire), loisirs montés, bât et traction

*Accessible à tous meneurs/cavaliers et à tous les équidés de travail et de loisirs (y compris croisés, OC, ONC et races étrangères) - à partir de 3 ans pour les ânes et mulets et chevaux de trait en simple, à partir de 4 ans pour les chevaux de trait en paire et les chevaux de territoire.

Calendrier, inscription, règlements sur www.equides-excellence.fr

De nouvelles dates viendront progressivement compléter le calendrier. Vous souhaitez devenir organisateur Equidés Cup, contactez : excellence@sfet.fr.

Télécharger le Post'aux Chevaux


Vous aimez cette page ? Partagez-la !